Les solives (ou le plancher des combles)

Publié le par Marion


(vue de dessous, photo de fin août 2008)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ah qu'elle chance de vivre en village,,moi j y suis né en 1949 ,a l'age de 16 ans j'ais du quitté ce beaut petit village faute a ma mere qui a voulu vendre ,je ne lui ais jamais pardonnez,<br /> car je n'ais plus jamais etez heureux,je vis a charleroi la ville des bandits, ou il faut fermé sa porte vers 18 heures.<br /> resbien dans votre village en pleine campagne et soyez heureux marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à vous, alors où en est votre maison ? Vous avez abandonnée ? ou plus le temps de mettre à jour le blog, ce que je comprends car la réno c'est épuisant et prenant. A bientôt et bonne<br /> continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Je découvre votre blog, nous connaissons aussi les gros travaux<br /> Ou en êtes vous?<br /> Avez vous emmenagé?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah alors !!!!!! les travaux ont été abandonnés ? vous avez emménagé ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour amis travailleurs!!Nous sommes toujours fan de ce blog,on attend avec impatience vos nouvelles photos.Alors à bientôt pour de nouvelles aventures...Delph's family
Répondre